BOXBOLT
Résumé
Le BOXBOLT est une solution de montage à l’aveugle qui fonctionne sur le principe d’une cheville à expansion. Le BOXBOLT peut être utilisé avec des éléments de structure ronds, carrés, rectangulaires ou à tout autre type de structure lorsque l’accès est limité à un seul côté. Cette solution offre une excellente alternative à la soudure ou aux autres fixations externes permettant ainsi des réalisations plus sécurisantes.
Principaux avantages du système:
- Charge maximale garantie par un facteur de sécurité de 5:1
- Finition galvanisation à chaud disponible en standard
- Finition électro-zingué disponible en standard
- Finition acier inoxydable disponible en standard
- Chevauchement des épaisseurs de serrage
- Longueur spécifique sur demande
- Assistance technique pour la conception des projets
- Réduction du coût d’installation
- Réduction du temps d’installation
- Montage rapide par outil unique BOXSOK
- Homologué par la Lloyds Register
Spécifications techniques
Sélectionnez la finition de BOXBOLT désirée en remplaçant le _ du code par un Z pour zingué, un G pour galvanisé par immersion à chaud, et par un S pour acier inox. Exemple: le BQ2G12 est M12 BOXBOLT de taille 2 avec une finition galvanisée par immersion à chaud.
*Le modèle BQ1Z06 a été testé par un organisme extérieur, mais n’est pas homologué LR.
No. réf. et taille |
Dimensions |
Valeurs de charges |
Référence |
BOXBOLT
|
Taille
|
Longueur de vis
|
Épaisseur
de serrage
(Dim "X")
|
Ouver- ture de clé |
Epaisseur de collier |
Dim A |
Dim B |
Diamètre de perçage
|
Couple de serrage |
Galvanisé
à chaud / Zinguè
|
Acier Inoxydable
|
|
|
|
(mm) |
Min Max |
(mm) |
(mm) |
|
|
(mm) |
(Nm) |
Traction (kN) |
Cisaille- ment (kN) |
Traction (kN) |
Cisaille- ment (kN) |
BQ1Z06* |
M06 |
1 |
45 |
4 |
24 |
17 |
5 |
30 |
11 |
11 +1,0, -0,25 |
13 |
7,12 |
12,21 |
6,6 |
11,43 |
BQ1_08 |
M08 |
1 |
50 |
5 |
26 |
22 |
6 |
35 |
13 |
14 +1,0, -0,25 |
25 |
12,26 |
21,62 |
12 |
20,52 |
BQ2_08 |
M08 |
2 |
70 |
18 |
46 |
22 |
6 |
35 |
13 |
14 +1,0, -0,25 |
25 |
12,26 |
21,62 |
12 |
20,52 |
BQ3_08 |
M08 |
3 |
90 |
30 |
66 |
22 |
6 |
35 |
13 |
14 +1,0, -0,25 |
25 |
12,26 |
21,62 |
12 |
20,52 |
BQ1_10 |
M10 |
1 |
50 |
5 |
23 |
24 |
7 |
40 |
15 |
18 +1,0, -0,25 |
45 |
21,71 |
37,99 |
18,96 |
37,08 |
BQ2_10 |
M10 |
2 |
70 |
18 |
43 |
24 |
7 |
40 |
15 |
18 +1,0, -0,25 |
45 |
21,71 |
37,99 |
18,96 |
37,08 |
BQ3_10 |
M10 |
3 |
90 |
35 |
63 |
24 |
7 |
40 |
15 |
18 +1,0, -0,25 |
45 |
21,71 |
37,99 |
18,96 |
37,08 |
BQ1_12 |
M12 |
1 |
55 |
5 |
25 |
26 |
8 |
50 |
18 |
20 +1,0, -0,25 |
80 |
27,9 |
49,55 |
27,58 |
47,01 |
BQ2_12 |
M12 |
2 |
80 |
20 |
50 |
26 |
8 |
50 |
18 |
20 +1,0, -0,25 |
80 |
27,9 |
49,55 |
27,58 |
47,01 |
BQ3_12 |
M12 |
3 |
100 |
40 |
70 |
26 |
8 |
50 |
18 |
20 +1,0, -0,25 |
80 |
27,9 |
49,55 |
27,58 |
47,01 |
BQ1_16 |
M16 |
1 |
75 |
5 |
35 |
36 |
9 |
55 |
20 |
26 +2,0, -0,25 |
190 |
49,87 |
90,45 |
51,38 |
85,45 |
BQ2_16 |
M16 |
2 |
100 |
30 |
60 |
36 |
9 |
55 |
20 |
26 +2,0, -0,25 |
190 |
49,87 |
90,45 |
51,38 |
85,45 |
BQ3_16 |
M16 |
3 |
120 |
55 |
80 |
36 |
9 |
55 |
20 |
26 +2,0, -0,25 |
190 |
49,87 |
90,45 |
51,38 |
85,45 |
BQ1_20 |
M20 |
1 |
100 |
8 |
42 |
46 |
11 |
70 |
25 |
33 +2,0, -0,25 |
300 |
87,27 |
149,29 |
80,21 |
142,99 |
BQ2_20 |
M20 |
2 |
120 |
35 |
72 |
46 |
11 |
70 |
25 |
33 +2,0, -0,25 |
300 |
87,27 |
149,29 |
80,21 |
142,99 |
BQ3_20 |
M20 |
3 |
150 |
65 |
102 |
46 |
11 |
70 |
25 |
33 +2,0, -0,25 |
300 |
87,27 |
149,29 |
80,21 |
142,99 |
Les charges ci-dessus mentionnent des charges admissibles ayant un facteur de 1, 4 qui est une valeur moyenne entre 1, 35 utilisé pour les charges statiques et 1, 5 utilisé pour les charges dynamiques. Les charges indiquées dans notre homologations ont déjà un facteur de 1, 375 en traction et 1, 1 en cisaillement. Ceci signifie que les charges cidessus ont un facteur de sécurité de 1, 375 x 1, 4 = 1, 925 en traction et 1, 1 x 1,4 = 1, 54 en cisaillement.
Le BOXBOLT est aussi homologué par la Lloyds Register, pour obtenir une copiede notre certificat n’hésitez pas à nous contacter. La résistance de la section creuse dans lequel vous vous fixer doit être vérifié par un ingénieur qualifié.
Diamètres des trous & positionnement
Dia. |
Dim
A |
Dim
B
|
Dim
C |
Tolerance |
M06 |
30 |
11 |
11 |
+1,00-0,25 |
M08 |
35 |
13 |
14 |
+1,00-0,25 |
M10 |
40 |
15 |
18 |
+1,00-0,25 |
M12 |
50 |
18 |
20 |
+1,00-0,25 |
M16 |
55 |
20 |
26 |
+1,00-0,25 |
M20 |
70 |
25 |
33 |
+1,00-0,25 |